Assistance

Nous sommes à votre écoute en cas de besoin d'assistance technique ou métier

Accueil > Services > Assistance

Notre hotline métier

Besoin d’aide lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées sur nos logiciels ? Un problème rencontré ? Besoin de renseignements à l’utilisation de nos logiciels ? Une aide sur le paramétrage ? Notre équipe vous accompagne dans la gestion du changement.

Nous vérifions en permanence qu’il n’y a pas de dysfonctionnements dans le logiciel.

En cas de problème, nous avons la possibilité de prendre la main sur votre PC à distance pour vous accompagner. Nos experts sont à votre écoute et disponibles pour vous aider le plus rapidement possible.

Nos supports métiers

Toutes vos demandes sont faites via GLPI, vous pouvez ainsi suivre l’évolution de la demande avec le système de ticketing. Votre demande sera prise en compte dans un délai de 5 jours maximum. Pour toutes demandes, nous joindre par téléphone est également possible.

Des réunions ont lieu chaque mois avec les utilisateurs ciblés par domaine pour échanger et faire des demandes d’évolution en se basant sur les besoins des utilisateurs.

#GLPI #Hotline #Accompagnement #Assistance #Projets #SurDemande